Réclamation suite à retard de livraison

Modèle de lettre

Signalez un retard de livraison à votre fournisseur en demandant des explications et une nouvelle date de livraison, tout en restant courtois et compréhensif.

Mis à jour le
Temps de lecture Moins d'une min.

Modèle de réclamation suite à retard de livraison

Expéditeur : ………………

Destinataire : …………….

A ………………., le ………………………

Objet : Livraison de notre commande n°…….

Madame, Monsieur,

Par commande n° …… du …….., nous vous avions commandé des (articles) qui devaient nous être livrés au plus tard le ……

Or cette échéance est aujourd’hui dépassée et nous n’avons pas reçu les marchandises attendues. Ces articles étant réservés par de nombreux clients, nous vous serions gré de bien vouloir nous renseigner sur les raisons de ce retard et nous faire connaître la nouvelle date de livraison prévue.

Vous remerciant d’avance de votre retour rapide,

Nous vous adressons nos meilleures salutations.

Signature