Modèle de réclamation suite à livraison défectueuse
Expéditeur : ………………
Destinataire : …………….
A ………………., le ………………………
Lettre recommandée avec AR
Objet : Réclamation suite à livraison défectueuse
Madame, Monsieur,
Par commande n° …… du …….., nous vous avions commandé : (rappeler précisément les articles tels qu’ils figurent sur le bon de commande)
Cette marchandise nous a été livrée le ….. à notre magasin situé (adresse).
Or, nous avons constaté après déballage que (l’article livré) était endommagé et présentait les défauts suivants : …….
Nous ne pouvons pas accepter cette marchandise en cet état et nous vous remercions de bien vouloir venir la remplacer en nos locaux dans les meilleurs délais.
A défaut de livraison avant le ….., nous annulons notre commande et vous demandons le remboursement de notre acompte (ou de cet article).
Comptant sur votre diligence,
Nous vous adressons nos sincères salutations.
Signature