Annulation de commande par le client

Modèle de lettre

Annulez une commande en expliquant la situation exceptionnelle à l'origine de votre décision, tout en sollicitant la compréhension du fournisseur.

Mis à jour le
Temps de lecture Moins d'une min.

Modèle de annulation de commande par le client

Expéditeur : ………………

Destinataire : …………….

A ………………., le ………………………

Objet : annulation de la commande n°…….

Madame, Monsieur,

En date du …….., nous vous avons passé commande de ………. (rappeler le contenu de la commande).

Malheureusement, notre entreprise a été victime d’un grave problème (citer la nature du problème : sinistre, difficultés économiques, grève, etc…) et nous souhaiterions par conséquent annuler purement et simplement notre commande.

Nous espérons vivement que vous comprendrez notre situation et que vous accepterez notre décision. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que notre situation le permettra.

Vous remerciant par avance de votre compréhension,

Nous vous adressons nos meilleures salutations.

Signature