Tva sur vente à un assujetti EU livraison France

Forum Résolu
JM

Bonjour,

Faut-il appliquer de la tva sur une vente de marchandises que nous livrons à un client ayant un n°de tva intracom mais qui se fait livrer à une adresse en France ? Pour moi, il n'y a pas de livraison intracommunautaire puisque la marchandise ne sort pas de France et il faudrait appliquer de la tva 20%. Mais d'autres collègues pensent qu'on est dans le cadre d'une  vente intracom puisque le client a un numéro de tva intracom et ne pourra pas récupérer la tva française si nous l'appliquons sur la facture.

Merci d'avance

L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser
MA

Bonsoir  Madame MAURIN,,

À la suite de votre question  voici que j'ai trouvé sur le site news fiscal que je vous conseille de consulter il est dit que La TVA intracommunautaire s'applique sur la vente de biens et de service entreprises basées dans différents pays membres de l'UE. Chère Madame j'espère avoir répondu à votre question.

Bien cordialement,

Marlène.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.