changement de convention 51 a changement de convention peu avantageuse

Forum
SF

bonjour je suis salarie depuis 12 ans dans une association  a but non lucratif convenvention 51 a mon retour de conge parental on m a annonce le rachat de  ssiad par un groupe bien connu.. la nouvelle a fait un choc car apres avoir etudiee leur convention.. de nombreuses dispositions que nous avions auparavant va disparaitre avec la nouvelle. je note que notre salaire va baisser  donc notre pouvoir d achat aussi, sans compter les dispositions avantageuses ; jours enfant, malade prime de ssiad, non augmentation de la valeur du point, arret maladie, indemnites kilometrique fixe selon bareme fiscal ETC 

Serait il possible de connaitre les demarches a suivre ou conseil pour conserver au maximums nos dispositions precedentes

A savoir que a ce jour  aucune denonciation a ete faite comme le prevoit le code du travail/ 15 mois et 3 mois de preavis /puis- je refuse de signer l avenant.

Merci de me davoir pris le temps de me lire et repondre 

Cordialement

 

L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.