ANNEE BLANCHE POUR LES BNC CIMR

Forum
AC

Bonjour

je viens d'essayer de faire ma déclarartion 2018 en ligne et je ne l'ai pas validé en effet on me demande de payer environ 800 euros et je trouve ça inadmissible

j'explique ma situation

en 2017 j'étais encore étudiante en odontologie et ayant eu le diplome m'autorisant à exercer tout en étant encore étudiante j'ai fait quelques remplacements tout en préparant ma thése que j'ai passé en janvier 2018

j'ai alors fait davantage de remplacement dans la limite de ce que j'ai trouvé jusqu'en aout 2018 ensuite j'ai fait une collaboration salariale pendant 3 mois

il est évident que mes BNC de 2018 sont plus importants que 2017 et heureusement pour moi en 2017 je n'étais même pas thésée je ne vois pas où j'ai essayé de gonfler mes BNC pour échapper à l'impôt j'ai juste commencé mon métier très normalement

mais les choses vont se compliquer si j'ai bien compris en 2020 si mes BNC  de 2019 sont supérieurs à 2018 je pourrais bénéficier d'un complément de CIMR ,mais vraiment pas de chance pour moi qui suis toujours dentiste mais en 2019 je suis devenue gérant associé minoritaire de SELARL et je vais donc déclarer des salaires plus de BNC alors que mon travail est le même et que mes revenus je l'espère seront supérieurs à 2018 je n'aurai donc pas le droit au complémént CIMR ?où ai je essayé d'échapper à l'impôt

ce sont les nouveaux libéraux qui doivent pâtir des nouvelles régles

je pense que la loi de finances est très légère concernant les indépendants et je n'accepte pas qu'en début de carrière je ne puisse bénéficier de l'année blanche

Savez vous si la loi prévoit mon cas qui mérite je pense d'être revu et analysé différemment

L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.