AIDE 1500 EUROS AUX ENTREPRENEURS

Forum
ML

bonjour Madame, Monsieur,

Je viens de voir les modalités de cette aide. 

Je suis vraiment atterrée par ce que j’ai lu ! 

une aide de 1500 euros ok MAIS par SOCIETE ! 

Nous nous sommes DEUX GERANTS (50/50) comment fait on ?

nous sommes à l’arrêt forcé depuis 2 semaines et demi ! mes salariés vont recevoir chacun leur quasi salaire et nous parce que nous sommes chef d’entreprise nous allons devoir diviser la super somme de l’état de 1500 euros par 2 ! c’est tout simplement inadmissible. Je ne pense pas que notre société soit la seule dans ce cas là.

Nous ne sommes pas en couple ! donc chacun a ces charges de son côté ! moi j’ai un mari au chômage ! comment je fait avec 750 euros au lieu d’un revenu de 2000 euros environ par mois, pour faire face à mes charges, crédit maison, assurances….

Dites moi comment on fait si ce n’est piocher dans le peu de trésorerie de la société pour assurer un minimum de salaire à chacun de nous. Cette trésorerie que va continuer à fondre avant de pouvoir essayer de repartir sur mai voir juin ?

Ne revenez pas vers moi pour me dire que je peux demander l’aide complémentaire car nous y aurons pas le droit car nous avons encore un peu de trésorerie.

 

Je souhaite une réponse rapidement afin de faire les choix qui vont s’imposer d’eux même. Je ne trouve pas dans vos foires aux questions les réponses aux miennes. Merci

 

Magali LECLERC

CO GERANTE

SOCIETE SARL GWINISH DU

CREPERIE DU LAC

2 ROUTE DE LA FORET

44440 JOUE SUR ERDRE

lacreperiedulac@gmail.com

L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.