CRM : Outil de pilotage et d'optimisation de la relation clients

Outil de gestion de l'entreprise Métiers de la direction Nouveauté
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Composition du pack CRM

1 Outil de calcul :
  • CRM - Outils de pilotage de la relation clients
1 Dossier PDF :
  • CRM - Guide Utilisateur

Présentation

Plus qu'un simple outil de vente, l’outil CRM vous permet d'optimiser vos relations clients, gagner en efficacité et augmenter la performance de votre entreprise.

Notre outil CRM, vous permet de simplifier la gestion de votre relation client, il suffit de remplir les informations essentielles issues de vos relations commerciales (identité de vos clients ou prospects, vos données de facturations, etc.) pour pouvoir :

  • Suivre les encaissements de vos factures, identifier les retards de paiement et les mauvais payeurs ; …
  • Suivre vos actions (relance, pénalité de retard, action en judiciaire, etc.)

  

Les avantages de notre outil :

  • Un outil particulièrement simple d'utilisation vous permet de vous concentrer sur la fidélisation de vos clients et le développement de vos ventes...
  • Vous permet de mieux comprendre le comportement de vos clients pour mieux les gérer.
  • Après le remplissage de votre tableau CRM, les résultats sont automatiquement calculés, et actualisé dans votre tableau de bord, ce dernier vous permet d’avoir un récapitulatif sur vos performances commerciales avec des graphiques interactifs pour y voir plus clair sur votre activité.

 

Outil CRM : Saisie

Outil CRM : CA

Outil CRM : Répartition CA

Outil CRM : Retard paiement



Notes de mises à jour

Version 2018 - 20 juillet 2018

L'outil CRM dans sa version 2018.0 inclut un tableau de bord avec des graphiques permettant une visualisation rapide et précise de la situation.

Les engagements Légisocial