Rejet demande fond de solidarité

Forum Direction
EO

Bonjour 

Ma demande d’aide faite le 03/04 est rejetée le 30/04 (alors que je suis éligible) et mon dossier étiqueté comme « terminé » quel recours puis-je avoir auprès de la dgfip? 

L’anomalie :

Je me connecte plusieurs fois à mon espace perso et j’appelle à plusieurs reprises mon centre des impôts car je ne voyais toujours pas le virement arrivé et mon dossier toujours en attente . Ils me disent de patienter car le service est débordé  et que si il y a des nouvelles je les recevrais via ma boîte gmail . (Dernier appel et connection le 21/04)

Le 23/04 l’administration m’a demandé des documents via l’espace Perso  ( Rib ... alors que j’avais renseigné mon rib pro, et SIRENE... numéro que je leur avais transmis aussi lors de ma demande début avril) sauf que je ne me suis pas connecté à mon espace perso depuis le 21/04 et je n’ai reçu aucune info sur mon gmail...et donc je n’ai pas vu leur demande. 

Le 1er mai je me connecte à nouveau  et je découvre mon dossier avec un message « sans réponse de votre part votre dossier est rejeté....je suis désemparée...que faire?

L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.