Témoignage d'un prêt entre particulier sans aucun frais

Forum Métiers du fiscaliste
JF
le 12 mai 2019 à 00:28
JULIANNA FOUQUET
4 sur le forum
a posé cette question

OBTENEZ VOS CRÉDITS EN TOUTE SÉCURITÉ:

Ce message vous informe tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre les particuliers pour enfin sortir des difficultés que les banques provoquent en rejetant vos demandes de crédit, maintenant plus de soucis. Un seul honnête, Sincère et véridique à votre disposition Mme Bomal Clémentine directrisse d'un groupe de financement et d'investissement. J'ai reçu mon prêt afin de reprendre mon activité. Franchement, je suis satisfaite après 72 heures avec cette dame, et j'ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts à la maison sans aucun souci parce que leurs conditions sont très avantageuses. 5.000 € à 5.000.000.000 € avec un taux d'intérêt de 2 à 3% remboursable de 1 à 30 ans selon le montant emprunté. Celles-ci par la reconnaissance que je fais ce témoignage pour augmenter sa clientèle et aussi aider ceux dans le besoin. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes.

E-mail:

Morval-finance-Banque@outlook.fr

E-mail: Morval-finance-Banque@outlook.fr

numéros de portable whatssApp : +3267380170 contacte là uniquement par whatsApp

Attentionné 

L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser
MC
le 13 mai 2019 à 11:19
Maillet Carine
8 sur le forum
a répondu

Bonjour ,

Désolée de vous déranger dans votre quotidien .

Par ce présent message je tiens à vous informer qu'il existe vraiment des prêteurs entre particulier ici en France...

Le mardi passé mon fils a refait sa crise et a été hospitalisé ...N'ayant pas les moyens, j'ai commencé à faire des recherches pour solliciter un prêt auprès d'une personnes sérieuse parce que je suis sure du remboursement .C'est ainsi que je suis tombé sur le témoignage de Mr Nicolas qui a reçu un prêt de 50000 euros chez Mme Agathe CHESNEAU.Sans hésiter, j'ai fais une demande de 80.000 euros et elle m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt dans un bref délais sur mon compte pour sortir mon fils de l’hôpital et payer mes dettes.

Vous qui êtes rejeté par les banques ,ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseille de prendre contact avec cette généreuse dame, elle pourrait vous être d'une grande utilité.

PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît

Voici son contact mail: agathechesceau00@gmail.com

MC
le 13 mai 2019 à 11:19
Maillet Carine
8 sur le forum
a répondu

Bonjour ,

Désolée de vous déranger dans votre quotidien .

Par ce présent message je tiens à vous informer qu'il existe vraiment des prêteurs entre particulier ici en France...

Le mardi passé mon fils a refait sa crise et a été hospitalisé ...N'ayant pas les moyens, j'ai commencé à faire des recherches pour solliciter un prêt auprès d'une personnes sérieuse parce que je suis sure du remboursement .C'est ainsi que je suis tombé sur le témoignage de Mr Nicolas qui a reçu un prêt de 50000 euros chez Mme Agathe CHESNEAU.Sans hésiter, j'ai fais une demande de 80.000 euros et elle m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt dans un bref délais sur mon compte pour sortir mon fils de l’hôpital et payer mes dettes.

Vous qui êtes rejeté par les banques ,ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseille de prendre contact avec cette généreuse dame, elle pourrait vous être d'une grande utilité.

PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît

Voici son contact mail: agathechesceau00@gmail.com

T
le 18 mai 2019 à 11:47
Tathy
19 sur le forum
a répondu

Je suis Aurelie Augis à la recherche de prêt d'argent depuis plus de 03 mois déjà et suite à plusieurs rejets des banques et les personnes malhonnêtes sur les sites, j'ai enfin contacté cette femme formidable, honnête et très gentil du nom de Mme FRANCINE SCHMID  et de nationalité Française qui m'a aider à obtenir mon prêt de 30.000€ pour la réalisation de mon projet sans difficulté et que je dois rembourser sur 8 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% l'an et dans un bref de temps. Raison pour laquelle je tiens a vous fais ce témoignage de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde.

Deux collègues aussi ont obtenir leur prêt respectif de 3.000€ et 20.000€ pour la construction de leur maison et pour la réalisation de leur projet.

Il est disposé a faire n'importe quel prêt allant de 3000€ à 350.000.000€ à n'importe qui et partout dans le monde à un taux d'intérêt très faible de 2%.

Alors n'hésitez pas a vite le contacté par mail si vous êtes dans le besoin pour lui demander ce service enfin d'être satisfait et de régler vos problèmes financiers et autres car elle aide toute personnes sérieux qui sont dans le besoin de prêt d'argent.

Elle peut vous aider aussi comme elle m'a aidé, vous qui êtes dans le besoin.

Vous pouvez aussi en parler à vos proches, famille et amis car c'est incroyable et c'est une opportunité.

Voici son E-mail: fraschmd0004@gmail.com

N'hésitez pas à la contacter si vous êtes dans le besoin d'argent pour régler vos problèmes, réalisez vos projets et autres...

MERCI DE PASSER LE MESSAGE QUE DIEU VOUS BÉNISSE

T
le 18 mai 2019 à 11:48
Tathy
19 sur le forum
a répondu

Bonjour Monsieur/Madame, Je suis Mme Rosalie Poiron de la France,

j'étais à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’arnaque

avec de faux prêteurs qui m’ont ruiné. J'ai beaucoup souffert car

j’avais des dettes et des factures

à payer . Je croyais que c’était fini pour moi. Mais heureusement j'ai vu des

témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mme Francine SCHMID ,

c’est ainsi que je l’ai contactée pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet .

C'est avec cette dame que la vie m'a souri a nouveau c'est une dame et très compréhensive .

Méfiez vous des prêteurs car il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France.

Elle octroie des prêt dans tous les domaines,je vous conseille vivement de là contacter

Si vous avez besoin de financement ou de prêt d’argent,elle peut vous aider à l'obtenir.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

• Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.