Témoignage d'un prêt entre particulier incroyable.

Forum Métiers du fiscaliste
RL
le 11 mai 2019 à 04:10
Robert Levier
2 sur le forum
a posé cette question

Bonjour,

Témoigné d'un prêt entre particulier sérieuse et honnête chez Nadine Benad. Je suis ravie et je peux vous rassurez qu'elle m'a accordé sans soucis un prêt des 28.500€ mais ces incroyables pour moi, d'après plusieurs tentation en fin, j'en parlerai autour de mon entourage pour les personnes qui auraient besoin de faire un crédit,et je leur conseillerai le vôtre sans aucune hésitation.Merci à tous ceux qui témoignent d'elle c'est une référence , vous pouvez sans crainte la contacter directement sur son whasapp +33756912314 ou sur son e-mail: nadine-finance@outlook.fr

L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser
MC
le 13 mai 2019 à 11:16
Maillet Carine
8 sur le forum
a répondu

Bonjour ,

Désolée de vous déranger dans votre quotidien .

Par ce présent message je tiens à vous informer qu'il existe vraiment des prêteurs entre particulier ici en France...

Le mardi passé mon fils a refait sa crise et a été hospitalisé ...N'ayant pas les moyens, j'ai commencé à faire des recherches pour solliciter un prêt auprès d'une personnes sérieuse parce que je suis sure du remboursement .C'est ainsi que je suis tombé sur le témoignage de Mr Nicolas qui a reçu un prêt de 50000 euros chez Mme Agathe CHESNEAU.Sans hésiter, j'ai fais une demande de 80.000 euros et elle m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt dans un bref délais sur mon compte pour sortir mon fils de l’hôpital et payer mes dettes.

Vous qui êtes rejeté par les banques ,ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseille de prendre contact avec cette généreuse dame, elle pourrait vous être d'une grande utilité.

PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît

Voici son contact mail: agathechesceau00@gmail.com

MC
le 13 mai 2019 à 11:17
Maillet Carine
8 sur le forum
a répondu

Bonjour ,

Désolée de vous déranger dans votre quotidien .

Par ce présent message je tiens à vous informer qu'il existe vraiment des prêteurs entre particulier ici en France...

Le mardi passé mon fils a refait sa crise et a été hospitalisé ...N'ayant pas les moyens, j'ai commencé à faire des recherches pour solliciter un prêt auprès d'une personnes sérieuse parce que je suis sure du remboursement .C'est ainsi que je suis tombé sur le témoignage de Mr Nicolas qui a reçu un prêt de 50000 euros chez Mme Agathe CHESNEAU.Sans hésiter, j'ai fais une demande de 80.000 euros et elle m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt dans un bref délais sur mon compte pour sortir mon fils de l’hôpital et payer mes dettes.

Vous qui êtes rejeté par les banques ,ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseille de prendre contact avec cette généreuse dame, elle pourrait vous être d'une grande utilité.

PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît

Voici son contact mail: agathechesceau00@gmail.com

MD
le 15 mai 2019 à 18:50
martine duchemin
27 sur le forum
a répondu

Bonjour

Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce site :  www.deocreditplus.com  il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son email: emprunt@deocredditplus.com

Contacté-le si vous êtes dans le besoin...

Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin

T
le 16 mai 2019 à 07:14
Tathy
19 sur le forum
a répondu

Bonjour

Je suis ancienne avocate, je vous conseille pour vos demandes de prêt d'argent entre particulier de vous adressez à la structure Société de finance en ligne. La directrice générale est généreuse et aide les gens qui sont dans le besoin. Je témoigne en ça faveur parce qu'elle a aidé ma sœur qui était dans le besoin d'un prêt dans le but de payer une nouvelle maison, donc elle l'a contacter, et la Société de Finance lui a accorder un prêt de 98.000Euros, avec un taux d’intérêt de 2% et en 72H elle a reçu confirmation du virement de l'argent dans son compte. Elle n'y croyait pas parce qu’elle cherchait ce prêt depuis un an et voilà en 3 jours elle la eu avec Mme Francine SCHMID.

Après elle j'ai tenté aussi de demander un prêt de 30.000 pour l'achat de ma voiture et dans 3jpurs exactement j'ai été servie Elle octroie des prêts dans tous les domaines, je vous conseille vivement de là contacter. Voici son E mail

E mail: Fraschmid004@gmail.com

T
le 16 mai 2019 à 07:15
Tathy
19 sur le forum
a répondu

Bonjour Monsieur/Madame, Je suis Mme Rosalie Poiron de la France,

j'étais à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’arnaque

avec de faux prêteurs qui m’ont ruiné. J'ai beaucoup souffert car

j’avais des dettes et des factures

à payer . Je croyais que c’était fini pour moi. Mais heureusement j'ai vu des

témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mme Francine SCHMID ,

c’est ainsi que je l’ai contactée pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet .

C'est avec cette dame que la vie m'a souri a nouveau c'est une dame et très compréhensive .

Méfiez vous des prêteurs car il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France.

Elle octroie des prêt dans tous les domaines,je vous conseille vivement de là contacter

Si vous avez besoin de financement ou de prêt d’argent,elle peut vous aider à l'obtenir.

CK
le 18 mai 2019 à 20:56
CORINE KARINE
8 sur le forum
a répondu

CECI EST UNE OPPORTUNITÉ POUR TOUS.

E-Mail :catherinegillard006@gmail.com

Je tiens à vous confirmer que les offres de crédit de Mme CATHERINE GILLARD sont vraies. Mon mari et moi l'avions contacté pour un prêt immobilier âpres avoir vu l'info sur internet .Cette femme est exceptionnelle, honnête et sérieux. Avec lui j'ai eu mon prêt de 38.000€ en moins de 72 heures avec un taux d’intérêt de 2 % .C'est grâce à ce prêt que nous avons acheté notre petite voiture et payer des dettes a la banque. Alors Pour ceux qui ont des projets ou des problèmes financiers, Contacter cette Femme pour retrouver les sourires comme nous. Elle offre des crédits allant de 50000€ à 2 000 000 € à toutes personnes de bonne foi capable de rembourser sans souci majeur lors du remboursement. Offre valable à toutes personnes résidant la France, Belgique, suisse, Mayotte,Guadeloupe, Réunion, Guyane, Martinique et néerlandais.

E-Mail :catherinegillard006@gmail.com

Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

CK
le 21 mai 2019 à 12:05
CORINE KARINE
8 sur le forum
a répondu

J’ai reçu mon offre de prêt et après je suis heureux ?

Bonjour

Je me présente moi c'est Dominique Lebrun

Je vous laisse ce message, parce que je sais qu'il y a des personnes comme moi qui traverse une mauvaise impasse en ce moment, et ils ont besoin d'un crédit pour faire face à leurs problèmes, j'habite Guadeloupe Région de France.

Car je viens de recevoir un crédit de 40.000€ chez Mme CATHERINE GILLARD, Elle est une dame au grand cœur et c'est elle qui m'a

donné mon prêt. elle est sympathique et généreuse envers ses clients, deux de mes collègues ont également reçu le prêt chez elle. Dites-lui que vous venez de ma part et vous aurez gain de cause.

Vous pouvez sans arrière-pensée ni crainte lui faire confiance, Alors n'hésitez pas avant de la contacter par mail:catherinegillard006@gmail.com

Bonne chance à vous.

Dominique Lebrun

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

• Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.