Incroyable Témoignage de Prêt sérieux entre particuliers au fraschmid004@gmail.com

Forum Métiers du juridique
T
le 24 avril 2019 à 17:20
Tathy
19 sur le forum
a posé cette question

Mr / Mme

C’est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous

apporter ici mon témoignage. Etant à la recherche de prêt, je suis

tombé sur Madame Francine SCHMID . Elle m’a octroyé

un prêt de 150.000€ avec un taux de 2% par ans et j’en ai parlé à

plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez

cette dame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi,

j’ai reçu ma demande de crédit par chèque bancaire sans protocole et je suis tout à fait

satisfait. Je vous conseille de ne plus vous trompez de

personne si vous voulez effectivement faire une demande

de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez l’écrire et l’expliquer

votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de

votre honnêteté. Voici son mail:Fraschmid004@gmail.com

L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser
T
le 1 mai 2019 à 21:55
Tathy
19 sur le forum
a répondu

Salut

Je suis madame madame Jacqueline Letsos, cusnière habitant à Paris

Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame d'affaires française après plus de 4mois de demande et de paie des frais chez autre prêteur sans suite.

Elle m'a octroyé un prêt de 55.000€. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous lui expliquer et vous avez la solution à votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté

Mon oncle également l'a contacté grace à ce qu'il m'a fait et à obtenir 450000euros pour l'achat d'un immobilier sur nantes

Voici son email est Fraschmid004@gmail.com

Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com

MD
le 14 mai 2019 à 11:56
martine duchemin
27 sur le forum
a répondu

Bonjour

Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celui qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai rempli les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec ce site :  www.deocreditplus.com  il se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son email: emprunt@deocredditplus.com

Contacté-le si vous êtes dans le besoin...

Passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

• Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.