Offre de prêt entre particulier sérieux et rapide sans aucun frais à payer à l'a

Forum Métiers du juridique
KC
le 24 octobre 2018 à 08:25
Karine COPPENS
1 sur le forum
a posé cette question

Bonjour, Mlle / Mme / Mr

Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner, Je suis Mme Karine COPPENS et J'offre des prêts à toutes personnes qui sont dans le besoins sur un taux d'intérêt de 2% l'an. Je suis très fiable. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi savoir le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis disposé à vous satisfaire en 72h. Notre groupe se trouvant en FRANCE vous satisfera en étudiant votre demande en peu de jours, sans aucun protocole financier. Si vous êtes intéressé. N'hésitez pas à me contacter directement sur : euro-pret-facile@outlook.fr

PS: Aussi par rapport à votre demande, si vous devriez payer des frais, je vous réponds non, mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non paiement des mensualités à temps.

Cordialement

L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser
EC
le 11 novembre 2018 à 10:21
Enola-Jane Chestia
5 sur le forum
a répondu

EG
le 3 décembre 2018 à 05:44
emmanuelle godard
1 sur le forum
a répondu

Incroyable mais très vrais

je témoigne de ce que MME EMMANUELLE GODARD? femme de DIEU m’a fait.Je lui est demandé un prêt de 50.000€ dans l’intervalle d’une journée et sans vous mentir a l’heure ou je vous parle,mon compte est crédité d’une somme de 50.000€ ont été effectivement viré dans mon compte.C’est cette joie qui m’anime a témoigné ce matin de cette Mme merveilleuse envoyer de DIEU qui a permis a ce que je retrouve m’a joie que j’avais perdu il y a longtemps elle ne prend ni frais de notaire ni dossier.Alors vous qui êtes dans le besoin,ne cherché plus loin et soyez aussi honnête et sérieux,contacté le,voici son mail:emmanuellegodard@yahoo.com

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

• Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.