Témoignage De Prêt

Forum Métiers de la direction
MS
le 2 août 2018 à 15:45
martin salois
1 sur le forum
a posé cette question

Bonjour,

j'ai réussi à obtenir un prêt auprès d'une institution de micro-crédit, qui a su me satisfaire en moins de 72h. Elle m'a aidé à emprunter une somme de 50000€. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires,

Ps: Veillez faire votre demande sur http://www.sos-preteurpro.com si vous êtes dans le besoin d'un prêt.

Partager cette information pour aider nos frères, nos amis et autres personnes dans le besoin.

L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser
SK
le 13 septembre 2018 à 01:03
Sabine Kotacha
1 sur le forum
a répondu

je suis Mme sabine kotecha de la France je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été 4 fois victimes d’escroquerie avec les faux prêteurs qui m’ont ruiné , j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n ai plus le sens de vivre.

Mais heureusement j'ai vu des témoignages faites par beaucoup des personnes sur Mme Mariec-Aude CASTAGNET ,c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme Mariec-Aude CASTAGNET que la vie, m'a souri a nouveau c'est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France

Si vous avez besoin de financement ; de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette femme, elle va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement

Contacte: mariecaudecastagnet@gmail.com

TF
le 1 octobre 2018 à 23:29
tony fremon
1 sur le forum
a répondu

Mr / Mme

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous

apporter ici mon témoignage. Etant à la recherche de prêt, je suis

tombé sur Madame Hatchikian Lucile Martine. Elle m'a octroyé

un prêt de 50.000€ avec un taux de 2% par ans et j'en ai parlé à

plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez

cette dame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi,

j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire sans protocole et je suis tout à fait

satisfait. Je vous conseille de ne plus vous trompez de

personne si vous voulez effectivement faire une demande

de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez l'écrire et l'expliquer

votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de

votre honnêteté. Voici son email : lucile_hatchikian@orange.fr

SP
le 17 octobre 2018 à 11:35
Sarah Philippot
8 sur le forum
a répondu

SP
Sarah Philippot
8 sur le forum
a répondu

SP
Sarah Philippot
8 sur le forum
a répondu

JD
le 24 octobre 2018 à 21:22
jacqueline devarre
5 sur le forum
a répondu

BONJOUR A VOTRE ATTENTION.

Témoignage de prêt: oliviaacleran@gmail.com

Je suis madame madame Jacqueline DEVARRE, vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame d'affaires française.

Elle m'a octroyé un prêt de 55.000€. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous lui expliquer et vous avez la solution à votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté son email est :oliviaacleran@gmail.com

Voici son e-mail: oliviaacleran@gmail.com

JD
le 24 octobre 2018 à 21:22
jacqueline devarre
5 sur le forum
a répondu

Je suis madame madame Jacqueline DEVARRE, vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame d'affaires française.

Elle m'a octroyé un prêt de 55.000€. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous lui expliquer et vous avez la solution à votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté son email est :oliviaacleran@gmail.com

JD
le 24 octobre 2018 à 21:23
jacqueline devarre
5 sur le forum
a répondu

JD
jacqueline devarre
5 sur le forum
a répondu

JD
jacqueline devarre
5 sur le forum
a répondu

MD
le 3 novembre 2018 à 19:04
maria dunnel
3 sur le forum
a répondu

OFFRES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SANS FRAIS.

Bonjour madame et monsieur.

Je suis Madame Pierrette Bosio une particulière qui vous offre des prêts de 1.000 euros à 500.000.000 euros pour vous invertir dans tout le monde entiers à savoir : France , Canada , Russie , Belgique ,Espagne , Suisse , États-Unis , Argentine , Brésil , Pays-bas , Norvège , Italie , Mexique , Dominique , Israël , sur un taux de 2% sur touts vos besoin de prêt . Fort de mon expérience dans le domaine de la restructuration de crédits, je mets en ligne le service " Offre de Prêt " pour proposer des prêts immobiliers et des crédits consommation responsables, pour crée des projets , des ONG , de Centre de services personnel où dès société , Achat de voiture , construction de maison , commence où autre chose si vous avez besoin nous sommes a votre disposition.

Contactez nous par mail pour plus d'infos: Email: dunnelmaria@gmail.com

Réponse rapide a votre demande de prêt : dunnelmaria@gmail.com

Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons , n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations .

Merci

Pierrette BOSIO

MD
le 3 novembre 2018 à 19:04
maria dunnel
3 sur le forum
a répondu

OFFRES DE PRÊT ENTRE PARTICULIER SANS FRAIS.

Bonjour madame et monsieur.

Je suis Madame Pierrette Bosio une particulière qui vous offre des prêts de 1.000 euros à 500.000.000 euros pour vous invertir dans tout le monde entiers à savoir : France , Canada , Russie , Belgique ,Espagne , Suisse , États-Unis , Argentine , Brésil , Pays-bas , Norvège , Italie , Mexique , Dominique , Israël , sur un taux de 2% sur touts vos besoin de prêt . Fort de mon expérience dans le domaine de la restructuration de crédits, je mets en ligne le service " Offre de Prêt " pour proposer des prêts immobiliers et des crédits consommation responsables, pour crée des projets , des ONG , de Centre de services personnel où dès société , Achat de voiture , construction de maison , commence où autre chose si vous avez besoin nous sommes a votre disposition.

Contactez nous par mail pour plus d'infos: Email: dunnelmaria@gmail.com

Réponse rapide a votre demande de prêt : dunnelmaria@gmail.com

Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons , n’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations .

Merci

Pierrette BOSIO

EC
le 11 novembre 2018 à 09:07
Enola-Jane Chestia
5 sur le forum
a répondu

????Voilà le grand mystère????

« Gloire à Dieu au plus haut des cieux !

Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Frère et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous, car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie, qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Oliviaa cleran. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: oliviaacleran@gmail.com

SP
le 15 novembre 2018 à 13:25
Sarah Philippot
8 sur le forum
a répondu

TEMOIGNAGE. Incendie à Sada (Mayotte)

Bonjour je m’appelle Stephania Lapierre. je réside en Mayotte Département français.

Je suis mère de deux enfants j'ai une bar-restaurant en Mayotte

J’ai été victime d’une Incendie

Le bar-restaurant Le SAVEURS DES ILES a été réduit en cendres, dans la nuit du Jeudi 8 au Vendredi 9 Novemble, il y avait 4 blessé

Par chance, c’était en pleine nuit, car ça aurait pu être dramatique si des voitures étaient passées dans la rue.

Suite a cela j’ai perdu mon restaurant j’ai eu des problèmes financier pour pour soyez les 4 blessé, et pour pouvoir ouvrir une autre bar-restaurant.

Face à ce malheureux incident J’ai entendu parler de Mme IRANNA BRUN.

Une Dame sympathique et généreuse qui aide les hommes et les femmes en situations difficiles ou en cas de besoins..

Elle m’a aidé à trouver un prêt de 95 000€ j’ai pu régler une grande partie de mes situations une remboursement 15ans pour ne pas trop sentir le poids sur moi. Mais, si tout marche bien comme je le souhaite, une somme raisonnable avec la quelle je pourrais la satisfaire en moins des 15ans.

Le plus important pour moi , c'est de voir mon restaurant à nouveau et je sais que c'est également votre souhait en vous mettant à notre disposition.

Voir mon restaurant à nouveau travailler à mon propre compte et me sentir réellement Femme dans ma propre restaurant aussi hostile et participer à l'évolution de mon bar-restaurant est mon souhait ardent.

En fait, j'ai une '' pincement'' au cœur. Il me sera un peu difficile de vous expliquer toute ma vie à travers ce seul message.

Dieu merci j'ai tombé sur cette dame

Je vous conseille vivement de vous adressez à Mme IRANNA BRUN et vous serez satisfait contacté pour éviter les arnaques gourmandise des africains assoiffées d'argent qui cherche a rien faire et qui passe tout leur temps a nous volé aujourd'hui.

Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent ici en Mayotte (France Info, M6 ,France 2 ,France 4 et autre chaîne françaises).

Vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

Voici son adresse: irannabrun@gmail.com

Voici son adresse: irannabrun@gmail.com

MT
le 18 novembre 2018 à 17:09
michel tellier
7 sur le forum
a répondu

Nous accordons des Prêts de 5000 A 20.500.000 euro à toute personne physique ou morale;

Particuliers ou chef d'entreprise du monde entier,ou banque privée, qui avez besoin de financements pour la consolidation de vos dettes, ou de financement pour permettre à votre entreprise à se r emettre sur Les rails.

Alors orientez vers nous,et vous trouverez solution à vos problèmes financiers.

Nous sommes à votre service pour vos demandes de prêt privé de 5000 euro à 20.500.000 euro à tout particulier capable de le rembourser avec intérêt au taux de 2 % sur une longue période donnée; personnes non sérieux ( s’abstenir ) .

Nous sommes dans la mesure du possible,de satisfaire mes emprunteurs dans les 48 hou 72h suivants la réception de votre demande formulé.

Si vous êtes intéressés contactez-nous par

MAIL michel.pierre.tellier@gmail.com

Tel : +33 (0)756855907

Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

• Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.