SOS réponse

Forum Direction
KC


Hier en faisant les s à H&M avec mes enfants, j’ai choisi des pièces solder , j passer à la caisse,j règles tout , tout va bien jusqu’à la, j’a Sortie du magasin ,après 5 min j’a Trouver l’agent de sécurité qui me suit,me disent q’il Faut contrôler mes achats, parce que il y’a des pièces de la nouvelle collection qui y’a passé en prix soldes, j’ Dit pas de problème, je suis retourné au magasin, je suis surpris avec les responsable ,et l’agen Qui me disent que j’a Changer les étiquettes, et que c’ Un fraude, est q’il vont appeler la police, j’ai était choqué, j’ai fait un chut de tentions, il m’on Obligé de payer la différence si non il appelle la police, avec mes 3 enfants j’ai Accepter, j’avais Peur mes enfants demande pourquoi la police, on a rien fait. 


J’ai accepté est j’ai payé, j’ai pas vus le sommeil tout la nuit .


Ma question est ce que je peux retourner, pour demander mes droits, c pas moi qui ya changer les étiquettes, j’ai pas obligé le caissier de passer les prix de solde sur la nouvelle collection, j’ai même demandé de visionner les caméras de surveillance, mais sans réponse. J’ai mal au cœur à cause de sa , j’av Pas la force de me défend

L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.